Jaycon City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaycon City

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée...

AuteurMessage
Alex Tri
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 6:58

Alex arriva donc a son nouvel Appart'..il avait traversé la ville depuis la prison en remarquant un peu la misère des quartiers pauvre et la violence omnipresente..il etait prêt pour un nouveau depart et devait revoir son frère Darryl car il sortait aujourd'hui tout comme lui et ils allaient habiter a nouveau ensemble comme au bon vieux temps avant la taule..Alex arriva dans l'appart' et installa quelques affaires puis s'installa sur le canapé en attendant l'arrivée de son bro'...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl T
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:09

Darryl était en train de s'entraîner dans la prison comme à son habitude quand un garde arrive et lui dit que c'était le temps qu'il s'en aille que sont temps en taule était maintenant finit... donc Darryl ramassa quelque truc puis alla vers la sorti de la prison puis un garde lui donna une addresse avec un nom de rue et lui dit que c'était là ou Darryl allait maintenant vivre avec son frère... donc Darryl exité sorti de la prison puis prit un grand respire profond puis marcha jusqu'à la rue marquer sur le bout de papier donc Darryl arriva enfin sur la rue puis trouva enfin l'adresse puis ouvra la porte de son appart' puis vit son bro' étendu sur le sofa donc Darryl lacha aussitôt ces choses puis fit une accolade de gangster à son frère Alex

Yo Alex ! comment tu va dude ?

Puis attendit la réponse de son frère en prenant une pause décontracter...
Alex Tri
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:13

Un sourire apparaissait sur les lèvres d'Alex..cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas sourit..la prison s'etait pas rose tous les jours mais le sourire etait revenu chez Alex car son frère Darryl se trouvait enfin en face de lui depuis des années qu'il ne s'etait vu..il lui fit donc un tchek' en le regardant..il avait pris du muscle depuis et etait devenu un vrai gangsta lui aussi sans doute renforcé en prison..il lui sourit puis se remis assis sur le canapé decontract'..il pris uns inspiration avant de lui repondre...

[b]ben tranquille bro' comme toi heureux de sortir de ma cage...enfin toi sa va?
Darryl T
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:20

Darryl fit pareil comme Alex puis s'assis sur le canapé façon très décontract' puis écouta ce que sont frère avait à lui dire puis il lui répond...

Ouais mec sa va tranquill.. mais faut dire que j'était bien en prison moi j'avais un tas de pote et j'avais réussis à avoir des faveur par des flic ripoux .. ^^

Puis Darryl regarda Alex il trouva qu'il n'avait pas vraiment changer depuis le temps... asser costaud, et toujours le même visage baveux que Darryl aimait bien cher lui... comme dans le bon vieux temps... puis Darryl ce leva puis alla dans le frigo et prit deux bière, puis retourna s'asseoire sur le canapé et tandis une bière à Alex et attendit...
Alex Tri
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:27

Alex sourit et pris la bière que son bro' lui tendait le remerciant d'un simple signe de tête..il pensait un peu au bon vieux temps et ecoutait ce que son frère lui racontait de la taule se disant qu'il etait mal tombé coté flics lui..il sourit et pris uns inspiration avant de repondre en soupirant...

ben moi c'etait pas trés rose de mon coté j'ai souvent du regler sa avec les poings et les gardes etaient de vrai encul** enfin je m'en suis sorti c'est le principal...j'avais pas mal de negros dans mon genre on trainait toujours ensemble pendant les pauses..
Bon prêt pour notre nouvelle vie Bro' on va devenir des vrai gangsta fini les pti delit a 2 balles ..on est des vrai maintenant !

Alex rigola un peu et tendit sa bière vers Darryl pour trinquer a leur nouveau depart dans le crime ...
Darryl T
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:38

Darryl écoutait toujours son bro' parler... il ne l'avait vraiment pas eu facile lui pas comme Darryl qui lui grâce à son respect dans la taule il avait pu réussir à convaincre des flic ripoux mais il avait quand même du règler sa avec ces poings... il s'en avait quand même bien tiré au général il avait des négros pour le défendre quand ils étaient trop contre lui... puis Darryl tandis sa bière pour trinquer à leur nouveau départ...

À notre nouvelle... merde!

Mais Darryl était tellement content qu'il avait frapper un peu trop fort et la bière lui éclata dessus puis dit...

Merde c'était ma seul paire ! ^^

Dit-il pour rigoler faisant allusion qu'il n'avait pas de thune poue s'acheter deux pair de jean puis il alla ce changer de jeans...
Alex Tri
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:45

Alex rigola er reçu de la bière sur son maillot..il l'enleva et le jetta a coté de la machine a laver et parti en mettre un autre..puis il revind quelques instants plus tard et s'installa sur le canapé...attendant que son bro' se trouve un jean il alluma la TV pour matter des clips de negro tels que Tupac ou Snoop Dogg qui l'avait inspiré dans son style et donné envie d'être fidèle a un gang...^^
Darryl T
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:51

Darryl ce leva puis alla ce changer il alla pour mettre un autre jeans mais il était vraiment creuvé et il commencait à ce faire tard... les deux frère avait beaucoups parler et savait raconter pratiquement tout ce qui c'était passer durant ces années l'un sans l'autre... donc Darryl à la place de changer prit ces affaires puis les déposa dans la chambre qui n'avait rien dedans... (chose d'Alex...) donc quand il déposa ces choses il dit bonne nuit à son frère puis lui fit un tchek puis en lui disant qu'il était creuver et qu'il allait dormir un peu et qu'il était content de l'avoir revue enfin... donc Darryl ce mit en boxer puis ce coucha dans son lit puis s'endormi sur les beaux souvenir de son enfance avec Alex et ces frères qui peut-être avec d'la chance les retrouverais içi à Los Angeles...
Alex Tri
Invité

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 4 Mar - 7:54

Alex resta un peu seul a mattait la télé pensant a rien puis il parti se coucher lui aussi enfin dans un vrai lit douillet et pas dans une merde de latte comme en taule...il s'endormi peu a peu en pensant a ses autres bro' qui etait sans doute en taule ou a dealer ou se battre pour survivre certainement quelque part en ville ou autre part...il prefera s'endormir en pensant a ses souvenirs plus joyeux de lui et ses frères jouant ensemble par le passé...

[TOPIC FINI]
Contenu sponsorisé

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Arrivée...
Page 1 sur 1