Jaycon City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaycon City

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Suite de la balade...[PV:Brooke]

AuteurMessage
Alex Tri
Invité

Suite de la balade...[PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyLun 5 Mar - 22:52

Alex accepta donc avec joie et il entre a son tour dans l'appart' rejoignant ainsi la belle Brooke a l'interieur en observant la decoration il sourit en entendant ses paroles et repliqua avec un leger sourire...

c'est pas le bordel..et puis même si c'etait le cas j'ai l'habitude...

Alex regardait Brooke dans les yeux et dit timidement...

Arf tu as des yeux magnifiques...

Il rougit un peu car il n'avait pas l'habitude de faire des compliments..mais la il devait le dire car il se perdait a chaque fois dans son regard ...

[pas trop d'inspi'^^[i]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyLun 5 Mar - 22:58

Broke enelva ses chausur et se prmena avec ses bas l'apart car elle avait l'habitude , elle referma la porte derrière, avant d'attendre son compliment.

Merci c'est gentil.

Elle enleva sa veste et la mit sur le crochet , elle invita Alex dans le salon qu'elle avait tres bien décoré et on pouvait voir que le melange de mauve était bien présent.Il y a vait deux fauteuil s , petite table et une télé avec tout le kit.

Hum .. tu peux t'assoir , fait comme chez toi.

Avant de se dériger vers la cuisine elle lui demanda ce qu'il voulait boire.
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyLun 5 Mar - 23:02

Alex la suivit le sourire au lèvre et s'assit finalement sur le fauteuil qu'elle lui pointa du doigt..il la regarda partir a la cuisine et profita de ce moment pour regarder un peu le decoration du salon ..c'etait trés fashion et mignon..il n'avait pas trop l'habitude d'être invité dans des appart' si coloré et gai..il entendit la question que Brooke lui posait et repondit..

Non merci sa ira...c'est trés jolie chez toi en tout cas...
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 1:04

Même de la réponse négative d'Alex , Brooke serva du jus dans deux verre, qu'elle mit sur plateau.Elle emmena le plateau dans le salon, qu'elle déposa sur la table et se prit un verre de jus avant de s'assoir devant Alex.

Merci pour le compliement a propos de ma demeur ...

Elle lui adressa un sourir avant de prendre un gorgé de son verre de jus.Elle regarda un moment le jeune homme qui de sa part regardait l'apart' de Brooke.
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 1:17

Alex eu finit de zieuter l'appart' de Brooke..il l'a fixa dans les yeux en souriant..il na savait ni trop quoi dire ..ni quoi faire...il contemplait juste la beauté de la jeune femme sans bouger...il se perdait dans son beau regard et ses yeux d'un bleu trés profond puis il dessera enfin la machoire pour laisser sortir quelques mots de sa bouche timidement...

hum..je pensais pas rencontrer un si belle lady..surtout pas a la plage et a cet heure ci..je suis agreablement surpris..

Alex changea de sourire ..il devenait de plus en plus bizarre car il complimentait Brooke ..lui qui ne le fesait jamais en temps normal...
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 2:56

Brooke lui sourit , avant de prendre un orgé de son jus.ELle le remercia du compliment.Puis elle lui demanda ce qu'il aimait dans la vie... Brooke voulait bien le connaitre cet homme , car il était social et tres gentil.

Hum... tu aime faire quoi dans la ville ?

Brooke se passa une main dans les cheveux avant de remettre la bretelle de son top sur ses épaules.Elle continua a le regarder et à lui sourir attendant sa réponse.
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 3:00

Alex haussa les epaules toujours dans le regard si profond de la jeune femme..il lui sourit et pris une inspiration avant de repondre...

..hum ecouter la musique ,me balader et surtout passer du temps avec des gens et apprendre a les connaitre ..et toi?

Alex regardait un peu l'appartement pour ne pas mettre Brooke mal a l'aise en la regardant sans arrêt..puis il ne pu s'empecher de reposer son regard sur le jeune femme en attendant avec impatience sa reponse....
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 3:27

Brooke aimait faire faire beaucoup de chose , elle adorait aller au centre commerciale , aller faire des tour chez des amis et sortir un peu , prendre de l'ai...changer les idées et c'est ce qu'elle lui répondit lorsqu'Alex déposa une nouvelle fois son regard ver le siens.

Ben .. j'aime rencontrer des nouveaux gens, sortir prendre de l'ai aller m'amuser quoi... profiter de la vie.
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 3:32

Alex lui sourit..il etait trés different de d'habitude..il arrivait a tenir une conversation avec une femme ...il s'impressionait lui même...il lui sourit en ecoutant attentivement les gouts de cette jeune personne..elle avait a peu prés les même gouts que lui et surtout elle aimait s'amuser...il pris une inspiration avant de dire...

cool..faudra qu'on se fasse une sortie ensemble alors...
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 3:54

Oui sa serais assé géniale.

Elle but la dernière gorgé de son jus , elle ne svait plus quoi dire.Brooke regarda discrètement l'orloge qui se trouvait derrieère Alex , il était 22h30...Brooke reporta son regard vers Alex et lui fit un sourir ... Brooke n'avait rien a dire de plus elle attendit que celui-ci par un discusion ...
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 15:07

Alex ne savait pas trop quoi dire..il se contentait de sourire en contemplant la jeune demoiselle..il detourna son regard de celle ci puis ne put s'empecher de reposer son regard dans le sien..se grattant le derrière de la tête..il reflechit a un sujet de discussion qu'il pourrait lancer..puis il eu une question a lui poser...

..hum tu as un type d'homme specifique?

il ne savait pas trop pourquoi ni comment cette question etait sorti de sa bouche...ses joues rougissèrent un peu alors qu'il attendait une reponse...
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 15:39

Mon type d'homme ?...

Brooke dit cela avec un sourir affiché sur son visage,hum son type de gars à elle , c'était assé dure à expliquer.Car pour elle se n'est pas uniquement l'aparence qui compte.Elle prit un petit moment pour y réfléchir.

eh..bien je ne sais pas c'est assé dur à expliquer,car personne est parfait et si je te décrit mon type...et bien mon type d'homme c'est qu'il soit parfait quoi à mon gout ....

et toi? quel est ton type de femme?
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 16:47

Alex ne rougissait plus et ecoutait Brooke attentivement..elle lui retourna la question pour connaitre son type de femme..Il haussa les epaules ..Alex n'avait pas vraiment de type de femme..il avait un peu oublié cela pendant ses deux années de prison puis il reflechit un peu pour donner tout de même une reponde a la jeune femme..il pris une inspiration avant de lui repondre...

..hum..ben faudra deja qu'elle s'entende bien avec moi c'est la moindre des choses ..mais j'ai pas vraiment de type de femme..tu sais je suis allé en prison durant 2 ans et je viens d'en sortir donc j'ai un peu oublié sa...je n'ai pas vraiment eu le temps de la chercher la femme idéale ...

Alex baissa la tête en pensant au temps qu'il avait perdu..
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 21:44

hum .. je vois ...

Brooke était vraiment fatigué et elle devait aller travailler tot le lendemain.Elle voulu le faire savoir à Alex mais elle igniorait comment faire...Elle regarda par la fenêtre et il fesait tard.Il devait surement bientot partir, peut-être que lui aussi avait du travail.Brooke retourna son regard vers Alex et lui fit un sourir habituel.
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 21:52

Alex jetta un coup d'oeil dehors et vit qu'il faisait vraiment obscur..il regarda sa montre et s'apercçut qu'il etait assez tard..il se leva un peu géné de pas laisser la demoiselle transquille..de plus elle semblait fatigué..il lui pris la main...

desolé j'ai plus pensé que tu travaillait demain excuse moi..

il lui lacha la main et lui fit une bise sur la joue..

je vais te laisser te reposer on se revoit plus tard..
j'ai été ravi de te rencontrer Brooke..

Alex se mit debout en face d'elle..
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 22:39

Brooke se leva a son tour.

Mais ce n'est pas grave on se verra un jour ou l'autre , tu sais maintenant ou j'habite alors n'ésite pas de venir ...

Elle continua a lui souri , elle prit u bout de papier sur la tableau et un stylo , elle lui inscirt son numéro de téléphone à la maison et celui de son portable , et tendit le papier à Alex.Le raccompagnant ainsi à la porte ...
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 22:43

Alex lui sourit..elle lui donna son numero de fixe et de portable..Alex les rangea soigneusement dans sa poche..il pris la main de Brooke et lui donna a son tour son numero de tel° et deposa un baiser dessus sa main...

j'espère...n'hesite pas a frapper a ma porte si tu passes dans la West Side ma belle..

Alex se fit raccompagner a la porte..il sortit progressivement dans la rue..il fit un dernier signe de la main a Brooke avant de disparaitre dans l'obscurité...
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] EmptyMar 6 Mar - 23:23

Brooke prit le papier dans le quel se trouvait le numéro d'Alex , elle lui fit sugne de la main lorsque celui-ci sortit.Puis elle entra chez elle,elle mit le numéro d'Alex sur la table du salon avant de se diriger dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avant d'aller dormir.

[TOPIC FINI ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la balade...[PV:Brooke]   Suite de la balade...[PV:Brooke] Empty

Suite de la balade...[PV:Brooke]
Page 1 sur 1