Jaycon City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaycon City

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOOOOOOOOOD !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïto
Gangster - Racaille
Leïto

Feuille de personnage
Respect:
FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:44

Krys chercha une sale blondasse qui ne connaisait rien à la vie et au RAP xD Il prit son M16 et lui metta une putain d'balle dans l'crane expdr !

T'ose dire ça alors qu'on est tous fan de cette légende miss Wink Sa mérite un bann' xD

D'ailleurs, j'viens de lire une info là .. Un adolescent en Nouvelle-Zélande c'est fait viré de son collège parce qu'il avait un tatouage de Tupac sur l'avant-bras (D'ailleurs magnifique le tatouage) .. Il avait l'accord de sa mère et le principal prennait ça pour d'la violence ou autres du genre ce bouseux -_-'

Se faire tatoué Tupac .. le rêve .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:48

raaa ouais la class Tupac sur la bras trop bon Razz
Brooke N
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:59

Mad

* son ame reviens a la vie et leur cris a haute voix *

Vous êtes tous des malades ,! franchement se faire tatouer 2Pac affraid

* a les jeunes d'aujourd'hui XD * Very Happy lol!
Leïto
Gangster - Racaille
Leïto

Feuille de personnage
Respect:
FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:02

Héhé, on as ça dans le sang xD
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:51

roooo tu comprend rien Brooke... Razz
Damien Ross
Gangster - Racaille
Damien Ross

Feuille de personnage
Respect:

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:19

*Curtis dormait pendant se temps*

Putain ques qui est arriver ici ?

*dit-il en regardant partout*
https://los-angeles-city.forumactif.com
Bliss La
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:35

Bliss qui avait vue la scène , s'approcha de Curtis et lui dit d'une foid froide.

Ha rien de grave ils ont tués Brooke
Damien Ross
Gangster - Racaille
Damien Ross

Feuille de personnage
Respect:

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:38

Quoi !!!!!!!!!!!Qui sa ! Té conne ou quoi ?!?! Ils ont tué Brooke !

*Curtis était triste il aimait Brooke*
Bliss La
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:42

XD pleur pas ! son ame hente encore la ville
Damien Ross
Gangster - Racaille
Damien Ross

Feuille de personnage
Respect:

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:45

Je la veux vivante moi !

*Curtis sortit un livre magique de nul part et fit un sortiliège qui fit revenir Brooke à la vie* xD
Bliss La
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:47

Bliss regarda Harry Potter sans rien dire
Damien Ross
Gangster - Racaille
Damien Ross

Feuille de personnage
Respect:

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:01

*Il ne vit pas Brooke nul part désperer il laissa tombé*

Faudra s'y faire !
Leïto
Gangster - Racaille
Leïto

Feuille de personnage
Respect:

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:40

Krys lui était joyeux et s'en foutait complètement xD Brooke à eu c'qu'elle méritait c'est tout ..
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:08

Alex s'en foutait aussi car faut pas se moquer de Tupac Twisted Evil^^
Damien Ross
Gangster - Racaille
Damien Ross

Feuille de personnage
Respect:

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:22

Curtis prit son mp3 et écouta du Tupac mais il ne savait pas pourquelle raison ils avaient tuer Brooke
Alex Tri
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:07

Alex va voir Curtis..il pris un ecouteur pour voir ce qu'il ecoutait..il sourit et lui rend

"alors tu prefères Brooke ou Tupac?"
Bliss La
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:42

C'est mieux que tu ne répond pas Curtis , cuz tu va te faire massacrer dans les deux sense !!!
Darryl T
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:57

Darryl regarda au loin Brooke insulter 2Pac' et ce faire tuer puis ensuite Curtis atrister puis arriva à côter de Curtis puis donna une petite tappe dans le dos en lui disant

" tkt on s'y fait très vite sans la blondasse ^^ "
Calvin T
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:01

Bon allez , j'me permet de m'incruster ^^
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:46

moi de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'ennuie y a t'il quelqu'un ici ? Allo ???????????????
David Tr
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 6:25

*David, qui avait vu la scene se demendant quessé qu'on cr*ss a faire du RP dans un hors RP*

P*TAIN CEST HORS RP ICI BANDE DE CONNARD!!!Et vive 2Pac espece de....de....de....pas fine (...)

* Il s'assit, se prend une biere et s'allume un cigare en écoutant How We Do Remix - The Game, 2Pac, Eazy(^^) en regardant la face de Pac' et de Eazy tatoué respectivement sur son avant bras gauche et son pectauraux droit *

Ah pis f*ck off continué....

xD
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:37

** Se retourne vers l'homme avec de grand yeux. **

" Au moins tu as dis se que tu avait sur le coeur ! " ^^
David Tr
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:47

*il sourit...en fait il se fout d'elle. il se leve en voyant Brooke a terre*

'' Qu'est-ce qu'a fait la -_^...est morte ?Razz''
David Tr
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:14

dsl double post:
Hier je suis allé au Marshall , un magasin avec tou d'sorte de bonne marque pas cher (la je vais faire chier Krys) a Miami et jai trouvé (j'vais encore plus le faire chier) 2 t-shirt Makaveli Branded, 1 T-Shirt avec trois encadré marqué Makaveli avec des pix de lui dedans et un polo marqué Makaveli Branded en bille en avant et derriere (j'vais lui faire faire un cirse cardiaque xD) un gros graff que cest la face de 'Pac avec un mic dans les main et a coté cest tagué 2Pac...et jles ai acheté(bon j'croit que j'vien d'tué Krys lol:P)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD !!!!   FLOOOOOOOOOOD !!!! - Page 2 Empty

FLOOOOOOOOOOD !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2